Culte du dimanche 30/04

Speaker:
9 mai 2017
207

Jean 15 12 :17 – verset clé 16 – Jésus Christ est le chef de l’Église et il envoie chacun d’entre nous par le monde. Comme le Fils a servi le Père, nous voulons servir à notre tour le Fils. Nous sommes les enfants de Dieu.

Nous avons reçu un mandat de Jésus comme lui-même a reçu un mandat de Dieu.

Nous devons être stimulé par cet Amour, cette grâce qui nous a été accordée. Notre mandat est de parler de l’Amour de Dieu, du pardon, de la paix et du salut en Jésus-Christ.

Tout comme les arbres portent du fruit, il en sera de même pour les enfants de Dieu. Naturellement nous aurons à cœur d’apporter la joie, la paix, la compassion et l’Amour à ceux qui n’ont pas encore accepté Jésus dans leur vie.

La compassion de Jésus, c’est l’amour qui l’animait pour libérer, transformer, guérir, encourager, aider les autres afin qu’ils trouvent la paix intérieure .

Utilisons chaque opportunité que Dieu nous donne.

Seigneur, aujourd’hui, je veux être animé de ces sentiments. Je veux prendre ce mandat au sérieux tous les jours et être stimulé par son Amour pour aider ceux qui souffrent, qui sont malades afin que chaque personne voit la manifestation de Dieu en lui.

Pasteur de l’église de Liège et de Andenne