La puissance des paroles par Salvatore Varisano (partie 6 et fin)

Votre parole et la prière !
Jean 15 :7 – « Mai si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, vous l’obtiendrez.  »
Qu’est que cela signifie ?
Cela signifie que si nous restons en relation perpétuelle avec Dieu, Il exaucera nos prières et prévoira d’importantes bénédictions pour nous.
Comment demeurer en Dieu avec nos paroles ? Demeurer en Dieu signifie n’avoir aucune parole vaine. Ne pas critiquer, juger les autres, rester dans l’Esprit de Dieu, dans sa communion et dans sa volonté. Agir comme Dieu nous le demande. Lui demander de dompter notre langue et de n’avoir que des paroles positives. Ainsi Dieu exaucera nos prières et Il sera pour nous à chaque instant. Demandons lui pardon pour nos actes de faiblesse, d’incrédulité, d’impatience et agissons en nous abstenant de comportements déplaisants aux yeux de Dieu.
Prière du jour : Seigneur, je te demande si certaines de mes paroles font barrages pour que ma prière soit exaucée. Si c’est le cas, pardonne-moi Seigneur. Enlève ces paroles de ma bouche, dompte ma langue par ton Esprit Saint afin que non ma volonté ou mes dires sortent, mais que des paroles positives, d’édification inspirées de toi puissent être prononcées de ma bouche. Que ma langue soit un outil pour édifier les autres Seigneur. Que mes paroles ne soient pas blessantes, qu’elles soient porteuses d’espoir et proches de toi. Merci Seigneur parce que tu écoutes nos prières et que tu répondras en temps et heures voulues par toi. Mais elles seront exaucées car nous voulons demeurer en toi . Amen


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *