La puissance des paroles par Salvatore Varisano (partie 3)

Vos paroles et la puissance de Dieu.

Ephesiens 4:29,30 « N’attristez pas le Saint Esprit de Dieu car, par cet esprit, Dieu vous a marqué de son sceau comme sa propriété pour le jour de la délivrance finale. »

Qu’est-ce que cela signifie?

Nous devons avoir des paroles encourageantes, respectueuses qui n’atteindront pas négativement l’Esprit Saint que Dieu a mis en nous afin que nous soyons prêts pour le retour de Jésus.

Pourquoi le Saint Esprit touche-t-il en premier notre bouche?

Quand l’Esprit Saint s’est révélé dans la chambre haute, il a touché la bouche et ils se sont mis à parler en langues. C’est la langue spirituelle, elle va au-delà de notre compréhension, de notre pensée. Dieu veut ainsi permettre un changement d’attitude, de perspective. Seuls, nous sommes faibles, mais nous avons la victoire en Jésus Christ. Louons son Saint Nom, adorons-le avec des paroles de grâce et de reconnaissance.

Un encouragement à transmettre : sois ferme, aie confiance, sois patient. Dieu peut toute chose. Jésus est notre rocher, notre forteresse. Il nous aime par dessus tout et surtout il a des bénédictions pour toi, pour moi, pour ta famille, ton entourage. Dieu a déjà établi un plan pour toi, mets-toi au défi de Dieu et Il te répondra. Son temps n’est pas le nôtre, mais ne crains pas en Jesus, tu es plus que vainqueur.

Prière à Dieu: Père céleste, je loue ton Nom, je te glorifie et je te bénis. Merci Seigneur pour les bénédictions que tu m’accordes, merci pour ta puissance. Tu connais ce dont j’ai besoin et je sais que tu vas intervenir. Je me confies en toi, tu es mon secours. Je te remercie anticipativement pour tous tes bienfaits à mon égard.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *